Parc d'attractions Coup de cœur

Amazonia rouvre ses portes ce samedi 15 juin à Bellewaerde !

image 6

Bonne nouvelle ! 🌊 Amazonia rouvre ses portes ce samedi 15 juin, après une série de défis techniques complexes, l’attraction de classe mondiale, avec un investissement total de 14 millions d’euros, sera enfin ouverte au grand public ! 🎉

Le constructeur INTAMIN, en collaboration avec les services techniques et opérationnels de Bellewaerde, a finalement réussi à relever tous les défis techniques complexes.

Plusieurs composants électriques (tels que les régulateurs de fréquence pour les moteurs et les pompes) ont été livrés avec des mois de retard et INTAMIN a dû rattraper ce temps d’essai perdu.

Plusieurs bateaux ont également été ajoutés pour augmenter la capacité. En raison de cette augmentation, la synchronisation et la position des différents bateaux, qui sont répartis dans l’attraction et dans les trois zones différentes, doivent être coordonnées parfaitement. C’est plus difficile pour une attraction aquatique que pour une montagne russe.

🌿 En traversant la faune exotique de la nouvelle zone « Mundo Amazonia », les visiteurs découvriront également deux autres attractions familiales : la montagne russe familiale Brazilian Buggies et l’attraction aquatique Rio Do Cacao, idéale pour les plus petits.

Ces nouveautés représentent un investissement total de 21 millions d’euros, le plus grand investissement de l’histoire de Bellewaerde Park ! 💸

Source : @bellewaerde

Quitter la version mobile