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Coastructeur : Intamin AG

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Intamin AG est une société de construction pour les montagnes russes et des transports en commun. 

Crée en 1967 par Reinhold et Robert Spieldiener et leur ami Ali Saiko, Ils ont décidé de créer leur propre entreprise pour la production et la création d’attractions et parcs à thème. Avec leurs ambitions et leurs aspirations à l’esprit, ils ont créé le nom de la société « Intamin » 

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Les premières attractions.

1979 : La première attraction construite par Intamin AG à Cedar Point , une attraction familiale. 

1981: Première attraction de type montagne ruse en bois par Intamin à Six Flags Great America , American Eagle: sensation forte. 

1997 : La première attraction à aller au-dessus de 90 mètres avec une vitesse de 160 km/h.

1997 : Premières montagnes russes avec une structure atteignant 120 mètres

1998Premières montagnes russes inversées lancées avec un moteur linéaire à induction

2002 :  Premières montagnes russes à faire 10 inversions à Thorpe Park

2005 Montagnes russes les plus hautes et les plus rapides (2005-2010) au monde (Kingda Ka

2010Montagnes russes les plus rapides au monde


Génération des rails.

1 ère Génération  : 


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Oui , les rails premier rails d’Intamin ressemble beaucoup au rails de B&MGiovanola, qui était étroitement liée à Intamin AG, est la société où ont débuté les deux ingénieurs Walter Bolliger et Claude Mabillard qui ont fondé par la suite leur propre compagnie, Bolliger & Mabillard. qui reprend leur style de rails mais repris  plusieure fois avant par Intamin. 



2 ème Génération : 

Voici les rails actuelles pour Intamin AG


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Présentation des attractions proposé par Intamin AG actuellement 

(deux type d’attraction sont présenter , d’autres seront présenté dans les jours qui suivent)


Towers>Giant Drop 


Big

Les passagers s’assoient sur un des sièges, le harnais de sécurité s’abaisse, les opérateurs de l’attraction les vérifient, puis commence la montée. La montée se fait lentement, ce qui fait monter l’adrénaline , le stress et pour admirer le beau paysage. Puis, arrivé à77 m de hauteur, les passagers restent suspendus pendant quelques secondes, puis sont lâchés pour une chute libre de 3 secondes à 110 km/h. La nacelle est freiner par des freins magnétiques,pour un retour en gare en douceur. Pour les différentes Giant Drop , la vitesse maximal est de 50 à 135 km/h et la capacités par heure est de 240 personnes à 1440 personnes. La hauteur d’un Giant Drop varie entre 30 et 120 m.



Impulse Coaster

Big+(1)

avec une torsion et l’autre avec un véritable effet de la chute libre. Disponible avec ou sans frein de maintien sur la baisse d’affiler. Également disponible avec une touche à chaque extrémité. de 57m à plus de 100 km / h . Les passagers sont sécurisées par le système de retenue de l’épaule.