Il y a quelques jours nous vous avons fait part de la nouvelle attraction des Walt Disney Studios qui remplacera Armageddon, un style de Toy Story Mania.
Le site d’actualités WDW News Today vient tout juste de dévoiler des fuites de concept-art et de maquette dévoilent les plans de réduction de budget pour le New York-Themed Marvel Land et Spider-Man Roller Coaster à Disneyland Paris.
Le concept art ci-dessous montre une partie de Walt Disney Studios Paris tel qu’il apparaît aujourd’hui, suivi par des plans pour transformer le quartier en une version Marvel-fied de New York City, où se trouvent Iron Man et Spider-Man. Malheureusement, tout cela a été remplacé par le design « Avengers Campus« , que nous allons voir à Anaheim et à Paris. Notez que le métro aurait été une véritable attraction . À l’arrière, c’est le bâtiment de spectacle de Rock’N’ Roller Coaster, un aspect assez urbain.
Parlons maintenant de la prochaine montagne russe sur le thème Iron Man, (en remplacement de Rock’N’ Roller Coaster avec le même parcours). Les plans étaient plus impressionnants au début et prévoyaient plutôt une superposition Spider-Man, montrant l’ajout de décors reproduisant les rues et les gratte-ciel de The Big Apple.
« Nous nous attendons à ce que la version approuvée de ce manège échange ces ensembles physiques contre des écrans et des projections. » selon wdwnt.com
SpiderMan et le Bouffon vert apparaissent à plusieurs endroits le long de la piste
Rock’ N’ Roller Coaster avec Aerosmith sera fermé le 2 septembre 2019 pour sa transformation en version Iron Man. On ne sait pas quand les plans ont changé, mais nous n’obtiendrons pas ce que vous voyez sur la photo ci-dessus. Ce sera plutôt ceci :
Source : wdwnt.com