Parc Astérix Parc d'attractions Uncategorized

JO, météo défavorable… Le Parc Astérix ne se laisse pas freiner et atteint un nouveau record de fréquentation !

PERSONNAGES SCAMBON

Jeux Olympiques, météo défavorable… Mais pas de panique ! Le Parc Astérix ne se laisse pas freiner et poursuit sa dynamique, avec des investissements annuels constants.

Pour son 35ème anniversaire le @parcasterix a atteint un nouveau record de fréquentation avec 2 842 000 de visiteurs en 2024 (2 814 000 visiteurs en 2023). Il conforte sa position de deuxième parc d’attractions le plus fréquenté en France.

Les saisons de Peur sur le Parc (du 5 octobre au 11 novembre) et Noël Gaulois (du 21 décembre au 5 janvier), annoncent également des perspectives prometteuses avec leurs lots de nouveautés.

💬 « La croissance continue de notre fréquentation et l’enthousiasme autour de nos nouveautés témoignent de la qualité de notre offre et de notre capacité à nous renouveler », déclare Delphine Pons, Directrice Générale du Parc Astérix. « Nous restons déterminés à investir dans des expériences exceptionnelles qui captiveront nos visiteurs année après année.

Des investissements chaque année

La zone Gauloise du Parc s’agrandit en accueillant le garage du célèbre forgeron du Village : Cétautomatix. Le Gaulois au caractère bien trempé se lance dans une nouvelle activité en proposant une toute nouvelle gamme de chars inédits. Les visiteurs auront ainsi le privilège de découvrir et de tester en avant-première mondiale cette gamme de chars « irréductibles » soumis à des tests rigoureux sur une piste d’essais. Entre pentes abruptes, virages serrés et accélérations imprévisibles, cette nouvelle attraction familiale Cétautomatix ravira petits et grands.

image 1

Source : Parc Astérix / Photo : @s.cambon