Six Flags et Premier Rides viennent d’annoncer une nouvelle expérience unique de montagnes russes en acier pour Six Flags Magic Mountain.
West Coast Racers, le premier « racing launch coaster » au monde , un coaster de course unique en son genre qui comportera deux pistes côte à côte avec quatre lancements magnétiques individuels à grande vitesse. Bien qu’il s’agisse d’une montagne russe de « course » (racing), il ne s’agit que d’une seule grande piste, de sorte que les visiteurs auront l’occasion de faire deux fois le tour et de vivre l’expérience des deux côtés de la course, tout comme sur Twisted Colossus.
Pendant que vous passez par la station pour commencer votre deuxième tour, les visiteurs feront l’expérience d’un » pit stop » en temps réel immersif conçu et produit par la célèbre équipe des douanes de la côte ouest et raconté par Ryan Friedlinghaus, fondateur et PDG de West Coast Customs, Ryan Friedlinghaus.
Les trains personnalisés sur le thème des voitures de course (de West Coast Customs designs) auront une capacité de 12 visiteurs par train et vous feront vivre une expérience de 3 minutes avec quatre inversions, 14 croisements de voies, de nombreux airtimes, un « high-five moment », à des vitesses allant jusqu’à 88 km/h.
L’ouverture est prévue pour 2019.