Dolancourt, le 9 novembre 2018 – Avec 655 000 visiteurs, Nigloland conclut sa saison 2018 avec un bilan très positif. Le parc d’attractions continue une nouvelle fois sur sa lancée, initiée depuis maintenant plusieurs années et confirme sa notoriété grandissante en France.
Nigloland, dans la cour des grands
Nigloland passe pour la troisième année consécutive la barre symbolique des 600 000 visiteurs. Le parc confirme ainsi son statut de parc incontournable sur le marché français. Ce succès s’appuie notamment sur l’engouement généré par la création d’une nouvelle attraction : Zabeilles. En effet, cette nouveauté à destination de la famille, a notamment contribué à la fidélisation de cette clientèle. Ce projet tenait à cœur à la famille Gélis, propriétaire et fondatrice du parc, pour remercier son cœur de cible familial. Avec cette belle attraction et son univers enchanteur, ils ont offert à tous un nouveau terrain de jeu extraordinaire.
Par ailleurs, le parc a agrandi son rayonnement en France et dans les pays limitrophes avec davantage de visiteurs venant au-delà de la région Champagne.
L’automne confirme le succès 2018
La période automnale se démarque une nouvelle fois en termes de fréquentation et reste l’une des périodes les plus importantes pour le parc. Cette année, les visiteurs se sont massivement rendus à Nigloland dès septembre. En effet, le parc relève une hausse de +4% de visiteurs sur la période septembre, octobre et novembre vs l’année 2017. La belle météo de la rentrée et l’événement Nigloween ont séduit et attiré de nombreuses personnes.
Tous les ans, le parc se transforme entièrement et propose aux visiteurs des animations inédites pour Halloween, un feu d’artifice et un décor toujours plus impressionnant. Cette fréquentation en hausse confirme l’attractivité de Nigloween et l’événement s’impose encore une fois comme LE vrai temps fort à la fois pour les visiteurs comme pour le parc.
2019 en ligne de mire
2018 terminé, le parc d’attractions a déjà le regard tourné vers la prochaine saison. En 2019, Nigloland espère maintenir le cap en termes de fréquentation. Pour atteindre ses objectifs, Patrice et Philippe Gélis, fondateur et propriétaires de Nigloland, souhaitent notamment développer et embellir une zone au sein du parc.
« Nous tenions à remercier nos visiteurs, les plus fidèles ainsi que les nouveaux, qui nous permettent de réaliser une saison exceptionnelle. Grâce à eux, nous continuons à vivre notre rêve ! 2019 ouvrira un nouveau chapitre pour Nigloland et nous avons hâte de le partager. »
Plus d’informations à venir très bientôt…