Parc d'attractions

Plopsa Indoor Hasselt accueille son 3 millionième visiteur !

Alors que l’année 2016 vient de commencer, Plopsa Indoor Hasselt vit aujourd’hui un grand événement qui, marquera son histoire, puisqu’il célèbre aujourd’hui son 3 millionième visiteur. Tuur Houben (6 ans) de Hasselt est l’heureuse personne représentant le 3 millionième visiteur. Une agréable surprise pour le parrain Martijn, la marraine Liesbet et le frère Wout, qui sont venus visiter le parc  d’attractions Indoor et profiter d’une journée d’amusement et de féerie. La famille a bénéficié d’un accueil à la hauteur de l’événement : les félicitations chaleureuses par Gert Verhulst un des propriétaires de Studio 100, le gouverneur Herman Reynders et la réception d’un grand paquet pleins de cadeaux et souvenirs. La marraine Liesbet émue « Quelle belle surprise, nous ne nous attendions pas du tout à ça.  » La journée continuera par la visite du parc et de ses diverses attractions.

image005

« Le cap du 3 millionième visiteur confirme l’attractivité du parc Plopsa Indoor Hasselt. 2016 sera une année de fête pour nous. » Dit le Coordinateur Opérations Carmine Frisenda avec enthousiasme.

Steve Van den Kerkhof, PDG du groupe Plopsa confie et partage pour l’occasion ses impressions: « Voilà que nous accueillons déjà 3 millions de visiteurs dans notre parc à thème couvert Plopsa Indoor Hasselt. C’est magnifique ! Le parc a fortement changé depuis son ouverture le 24 décembre 2005. Il propose actuellement une zone extérieure, plusieurs points de restauration, une nouvelle thématisation de la montagne russe Wickie Coaster et l’année dernière nous avons ouvert la zone de Maya l’Abeille. Ces investissements ont certainement payé et ont attiré de nombreux visiteurs dont pas moins de 450.000 visiteurs francophones. Dans les prochaines années, on va continuer à investir et surprendre notre public, ainsi Plopsa Indoor Hasselt est et devra continuer à être une destination d’amusement idéal pour les familles avec même des tout-petits enfants et pour toute l’année. «