Tous ensemble, nous avons fait de Plopsa ce qu’il est aujourd’hui, le plus grand parc d’attractions du pays. Nous continuerons à créer des emplois dans le futur avec la construction de notre hôtel et de notre parc de vacances. En conséquence, les visiteurs viendront à La Panne plus répartis au cours de l’année. En plus de notre parc d’attractions, les clients visiteront sans aucun doute la plage et le centre commercial. Nous savons également que Plopsaland provoque parfois des nuisances pour le quartier. Je pense simplement aux embouteillages ou au son de nos attractions et de nos animations. Cependant, s’il y avait un mécontentement, nous avons toujours essayé d’écouter. En guise de remerciement pour la coopération constructive avec les habitants de De Panne,” a déclaré le directeur de Plopsa, Steve Van den Kerkhof.
Le directeur de Plopsa souligne que si les relations entre le voisinage et la politique locale restent bonnes, le parc à l’intention de renouveler cette formule d’abonnement chaque année
Source : Steve Van den Kerkhof / hln.be