Tous les 17, 20, 24, 27 et 31 juillet et le 3, 7, 10, 14 et 17 août, Toverland restera ouvert jusqu’à 23h00.
Au cours de cet événement estival, des spectacles supplémentaires, des spectacles en direct et des personnages spéciaux pourront être vus dans les six zones thématiques à partir de 17 heures. Toverland sera ouvert jusqu’à 23h00 pendant les nuits d’été.
Les dix soirées se termineront par un feu d’artifice.
Soirée tropicale pleine de magie
Pendant les nuits d’été, Toverland sera enveloppé dans une atmosphère de fête tropicale et colorée. Chaque thème aura son propre divertissement approprié.
Au niveau de l’entrée du parc, les visiteurs pourront profiter d’un boulevard animé avec de la musique entraînante, un vrai alambic et un caricaturiste.
Le célèbre magicien Merlin fera revivre les légendes autour d’Avalon avec ses histoires, et les troubadours de l’auberge Flaming Feather joueront de la musique médiévale.
Dans la brasserie, « l’ambiance et le plaisir » s’occuperont de l’expérience et à Troy vous pourrez voir le sensationnel spectacle de feu Helios.
Les visiteurs peuvent bien sûr se rafraîchir dans l’une des nombreuses attractions aquatiques ou faire une promenade en montagnes russes au coucher du soleil.
Nouveau : « The Battle of Port Laguna »
« The Battle of Port Laguna » sera présenté tous les jours jusqu’au dimanche 25 août à Toverland. Le spectacle se déroule sur un bateau échoué, où la lutte entre le bien et le mal conduit à un saut audacieux d’une hauteur de 25 mètres. « La bataille de Port Laguna » peut être vue trois fois par jour. Pendant les nuits d’été, un quatrième spectacle est présenté en soirée.
Spectacle pyrotechnique : Discover your own magic
Les nuits d’été se termineront par un feu d’artifice enchanteur. Port Laguna sert de lieu de rencontre. Le spectacle, intitulé « Discover your own magic », est spécialement conçu pour Toverland, avec de la musique des différents thèmes.
« Le spectacle sera particulièrement magique cette année « , explique Luke Verhoeven, directeur de production Entertainment. « Nous donnerons aux visiteurs l’impression d’être au milieu du feu d’artifice.