jeu-video Parc d'attractions

UBISOFT CRÉE UN PARC D’ATTRACTIONS À KUALA LUMPUR

N’avez-vous jamais rêvé de vivre un jeu Ubisoft ? Pas simplement d’y jouer, ou de lire un roman, une bande-dessinée. D’y être vraiment ! Cela ravira petits et grands : Ubisoft vient d’annoncer la création d’un parc d’attractions nouvelle génération qui, d’une superficie de 10 000 mètres carré, ouvrira en 2020 à Kuala Lumpur. Vous ne le saviez peut-être pas, mais la Malaisie est le second pays le plus visité d’Asie. Empreint de nos marques les plus populaires et  de notre expertise, ce projet révolutionnera donc le concept de parc d’attractions. Entre manèges innovants et spectacles inspirés d’Assassin’s Creed, de Just Dance et des Lapins Crétins, c’est un voyage magique qui vous attend !

La conception du parc est supervisée par Ubisoft Motion Pictures, à l’origine de l’attraction des Lapins Crétins – La Machine à Voyager dans le Temps au Futuroscope récemment élue meilleure attraction au monde.

l lapin cretin2

Ubisoft Motion Pictures collabore avec RSG, copropriétaire et co-développeur de Movie Animations Park Studios (MAPS).  « Ensemble, nous allons créer un lieu où chaque visiteur est un joueur, chaque attraction est un terrain de jeu, chaque visite est un jeu », déclare Jean de Rivières, Senior Vice-Président d’Ubisoft Motion Pictures. « Nous avons trouvé en RSG un partenaire ayant déjà rencontré le succès pour son travail avec des marques internationales, une vision commune sur le développement de la destination familiale du futur et une expertise reconnue dans la création de parc d’attractions. »

Pour Ramelle Ramli, Fondateur et Président de RSG, il s’agit de « redéfinir le divertissement familial. Les jeux vidéo jouent un rôle central croissant dans l’industrie du divertissement pour tous les âges. S’associer avec Ubisoft signifie que nous travaillerons avec leurs équipes créatives pour développer ce que nous pensons être un parc d’attractions révolutionnaire. Nous sommes convaincus que ce partenariat est bénéfique pour nos deux sociétés et renforce notre présence dans le marché mondial du divertissement pour la famille. »


Source : Ubisoft