Disney’s Hollywood Studios est sur le point de recevoir sans doute les changements les plus drastiques. En plus de leur propre land Star Wars , attraction Star Tours et animation Jedi Academy (qui se produira également à Disneyland) Disney’s Hollywood Studios “Seasons of the Force” mettra en vedette un nouveau feu d’artifice spectaculaire à partir de la musique emblématique de Star Wars les soirs de week-end .
En plus de tous ces investissements sur le thème de Star Wars, Disney Hollywood Studios recevra un Toy Story Playland .
Situé à proximité de l’existant Toy Story Mania Midway attraction, ( qui va ouvrir une troisième voie dans un avenir proche ), le nouveau Toy Story Land mettra en vedette deux nouveaux sites qui sont uniques à Hollywood Studios.
Il y aura une montage russe familiale, aller sur le dos de Slinky Dog, il prend ses invités pour une palpitante aventure remplie de jouets tout au long du nouvel univers. (Il semble avoir un train de style similaire à le “Zig Zag Spin” attraction à Disneyland Paris.
De plus, une nouvelle à thème avec les célèbres petits aliens verts de la franchise Toy Story prendra les invités autour d’un tour dans leurs propres soucoupes volantes.
Ce sera le premier land Toy Story dans un parc Disney aux États-Unis. Il y a déjà des zones similaires (toy story) à Disneyland Paris, Disneyland Hong Kong et en construction à Shanghai Disneyland.
Il n’y avait pas une date d’ouverture annoncée pour cette région.