Alors que Dubai Parks & Resorts est occupé à terminer leur grand projet d’un complexe possédant 3 parc à temps pour une ouverture en Octobre.
Yahoo News UK / CBS News |
En Octobre 2016 trois grands parcs à thème ouvrirons leur porte à la périphérie de la route d’ Abu Dhabi à Dubaï: Legoland Dubai,Motiongate Dubai et Bollywood Parks Dubai
Il semble que cela ne les a pas empêché de travailler déjà pour construire un expansion « Phase 2 » . Bien que l’accord doit encore être votée par les actionnaires en Avril, le plan proposé serait alors de commencer à travailler sur une expansion d’environ 398 millions d’euros qui comprendra un » Six Flags Dubai » ouverture prévue à la fin de 2019.
« Cela signifie que nous serons en mesure de renforcer l’attractivité de notre destination, attirant les amateurs de sensations de tous les âges» Les autorités espèrent ouvrir le parc Six Flags.
Le cout du projet totale (4 parcs) s’élèvera à plus de 3 milliards de dollars soit environ ( 2 634 930 000,00 €)
Le calendrier pour l’expansion est également critiqué, comme la propriété de Dubaï Parks & Resort est situé très près de l’emplacement prévu de la World Expo 2020.