Officialisé hier, les responsables d’Universal Orlando Resort ont annoncé le retour du spectacle « Dark Arts at Hogwarts Castle », reviendrait au Wizarding World of Harry Potter cet automne.
Dark Arts at Hogwarts Castle combine des projections, des effets spéciaux, des éclairages et bien d’autres choses encore pour donner vie aux créatures et aux moments cultes des films Harry Potter.
Ready to experience a darker side of wizarding world magic? Join us at #WizardingWorldOrlando on select nights from September 16 through October 31.
— Universal Orlando Resort (@UniversalORL) September 13, 2022
For more information, visit: https://t.co/DNx05hnXFt pic.twitter.com/6q7m1wEdeR
Le spectacle nocturne aura lieu certains soirs entre le 16 septembre et le 31 octobre, du crépuscule jusqu’à la fermeture du parc, à Universal’s Islands of Adventure. Les visiteurs pourront également acheter de nouveaux articles sur le thème des Dark Arts pendant leur visite, notamment des tasses, des casquettes, des lanières, des t-shirts et même un masque de Mangemort.
Une fois que les visiteurs entreront dans le monde des sorciers, ils seront témoins de l’invasion des rues de Pré-au-Lard et se retrouveront face à face avec les Mangemorts qui rôdent dans la zone.
Les visiteurs seront ensuite nez à nez face aux sinistres créatures du monde des sorciers, tels que les Détraqueurs, les Trolls des montagnes et même Lord Voldemort, qui prendront vie sur le château avant qu’un Patronus ne vienne sauver la situation pour clore le spectacle. Le sortilège du Patronus est le plus célèbre des sortilèges de défense, mais également l’un des plus complexes à exécuter et sa maîtrise est donc perçue comme un signe de dons supérieurs pour la magie…
Toutes les informations sur le site officiel.