Walibi Rhone Alpes
Parc d'attractions

Walibi Rhône-Alpes lance sa saison 2023 avec son CarnaWAAAl

L’année 2022 a été une excellente année pour les parcs d’attractions. Walibi Rhône-Alpes en a également profité avec une influence record de 610 000 visiteurs. Le parc fera sa rentrée le 5 avril et proposera une période carnaWAAAl dès le 8 avril.

Un rendez-vous incontournable de Walibi Rhône-Alpes

Du 8 au 23 avril, venez faire la fête dans le parc Isérois avec un carnaval aux couleurs brésiliennes qui enchantera petits et grands. Le parc promet « une ambiance survoltée » avec des musiques typiques comme la samba ou la batucada interprétées par des groupes de percussions. À cela s’ajoutera des échassiers costumés ainsi que des danseuses brésiliennes. Les enfants ne seront pas oubliés avec des ateliers de maquillage.

Carnaval walibi rhone alpes
Source : Walibi Rhône-Alpes

C’est une ouverture de saison haut en couleurs qui attend les visiteurs pour lancer une année 2023 qui, nous l’espérons, sera tout aussi belle pour les parcs d’attractions.

Une ouverture hivernale renouvelée

Comme nous l’avons dit, l’année 2022 a été record pour le parc. Cette année a été unique pour Walibi Rhône-Alpes avec une ouverture durant les vacances de Noël, une grande première pour le parc. Avec des chiffres plus qu’encourageant, le parc réitère pour cette année 2023 avec une ouverture prolongée durant l’hiver. Par ailleurs, le parc voit grand avec plusieurs nocturnes durant l’été, les 5, 12, 19 et 26 août avec une fermeture à 22h. Il y aura bien évidemment l’incontournable rendez-vous d’Halloween du 7 octobre au 5 novembre et enfin la période de Noël du 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024.

Walibi Metiers
Source : Walibi Rhône-Alpes

En lien avec cette fréquentation record et au vu des ambitions du parc, Walibi Rhône-Alpes a déjà recruté plus de 200 saisonniers et 45 postes sont encore à pourvoir sur leur site (cliquez ici). Avec 33 attractions et spectacles mis en avant par une thématique de plus en plus poussée, le parc souhaite conquérir un public toujours plus nombreux avec peut-être un nouveau record pour cette saison 2023, nous lui souhaitons !